A peine vient-il de quitter l’aventure des 10 couples parfaits saison 1, que déjà Illan décide rempiler pour la prochaine saison.

ilan

Candidat aussi emblématique que controversé des 10 couples parfaits. Illan, a attiré tous les regards, et était au coeur de tous les clashs pour cette première saison. Alors qu’il s’était mis en couple avec Iris, le jeune homme a annoncé que la jolie blonde l’avait quitté peu de temps après la fin du tournage, car il s’était remis avec son ex.

@92iris Hello les amis, l’aventure est maintenant terminée, il est temps de vous annoncer l’avancée de ma relation avec iris !! Après l’aventure, nous sommes restés ensemble 1 mois ! Nos chemins on du se séparer, nos vies ne sont pas compatibles, j’ai réellement aimé cette fille et je la respecte énormément. Aujourd’hui je refais ma vie, iris également, je lui souhaite beaucoup de bonheur pour sa vie future et pleins de bonne chose. Je vous remercie tous, du plus profond de mon cœur, de m’avoir suivi et soutenu tout au long de cette aventure ! Je vous aimes du fond du cœur❤️❤️ #10couplesparfaits #10couples #nt1 #love #TagsForLikes #TagsForLikesApp #TFLers #tweegram #photooftheday #20likes #amazing #smile #follow4follow #like4like #look #instalike #igers #picoftheday #food #instadaily #instafollow #followme #girl #iphoneonly #instagood #bestoftheda

A post shared by Illan Cto (@illancto) on

Pourtant, aujourd’hui Illan semble toujours être un coeur à prendre, puisqu’il participera à la prochaine saison des Princes et Princesses de l’amour et selon les informations de nos confrères de Nextzlpz, Illan fera parti du casting de la saison 2 du nouveau programme phare de NT1.

A post shared by Illan Cto (@illancto) on

Illan trouvera-t-il cette fois son perfect match ? Qu’en pensez-vous ?

Comments