Deuxième coup de sang pour Pariss, des 10 couples parfaits. 

Après la polémique avec Illan, Pariss, candidate exclue des 10 couples parfaits a poussé un coup de gueule sur Facebook, à la suite de son passage sr le plateau du Mad Mag.

Selon la jeune femme, les membres de l’équipe du Mag n’ont pas tenu parole, et n’ont pas abordé le sujet pour lequel elle avait été convié à la base.

« J’ai refusé de faire partie du Mad Mag la semaine dernière, car ce n’est pas une émission à laquelle je souhaitais participer. Après une longue conversation avec un professionnel du milieu j’ai fini par accepter dans le seul but convenu avant que j’assiste à l’émission aujourd’hui c’est-à-dire : m’exprimer sur le pourquoi j’ai fait cette émission, quel était mon réel lien avec Mickael et ce qui s’est réellement passé à la villa des 10 Couples Parfaits, mon parcours avant l’émission, ainsi que ce qui s’est passé après la villa. Afin de répondre à toutes vos questions en exclus. Arrivée sur le plateau je n’ai pu m’exprimer sur rien du tout et le seul point qui a été abordé c’est « à ce qui paraît, tu as été en colère parce qu’on n’a pas fêté ton Anniversaire dans la villa ». Really Nigga ? Donc je me fais remplacer au travail, je me déplace pour faire décoration sur le plateau, simuler un date avec un inconnu et parler d’un sujet qui n’a strictement rien à voir avec le sujet prévu. Pour couronner le tout, je tente de m’exprimer et on me coupe aussitôt la parole », s’indigne Pariss.

 

– GN IG 😴

Une publication partagée par I am PARISS (SaraPariss👻) (@sarapariss) le

Visiblement très remontée, la jeune femme a quand même tenu à souligner qu’elle n’était pas en colère contre toute l’équipe.

« Si tu m’invites pour une chose, il faut tenir parole. Je n’ai rien contre l’équipe du Mad Mag, ils ont été accueillants pour certains, mais je déteste qu’on prenne les gens pour des cons. »

A voir, si il y aura une réaction du côté de la team d’Ayem Nour. 

Comments