Alors qu’ils formaient le couple « so cute » de la villa des 10 couples parfaits. Quentin et Yamina ont décidé de se séparer. Après que la jeune femme ait donné des explications via Snapchat, c’est maintenant au tour de Quentin de s’exprimer. 

quentin-garcia

Quentin et Yamina, c’était un coup de coeur incontrôlable. Dans la villa des 10 couples parfaits, le frère de Thibault Kuro et la jolie brune vivaient leur idylle comme deux adolescents et c’était mignon.

quentin-et-yamina-1

Malheureusement, Yamina a annoncé que leur relation n’a pas duré à l’extérieur, en partie à cause de la distance. Dans une interview accordée à MyTF1.fr, Quentin s’est également exprimé sur cette rupture.

10_couples_parfaits_-_quentin_garcia_candidat_et_frere_de_thibault_des_marseillais

« Je suis vraiment tombé amoureux de Yamina dans le jeu, je ne regrette pas du tout ! Dans le jeu, l’un comme l’autre avaient peur que la distance nous sépare… Aujourd’hui, je ne suis plus avec Yamina. On s’est vu plusieurs fois à notre retour en France. On garde contact, puisque de temps en temps nous nous appelons, on prend de nos nouvelles, mais on est plus ensemble. »

quentin-et-yamina

Quand on écoute les propos de Quentin, on se dit que c’est vraiment dommage…

Comments