Pariss n’a pas du tout apprécié les révélations d’Ilan dans le bain de Jeremstar. La brune réplique et c’est violent…

pariss

Attention aux représailles Ilan. Dans le bain de Jeremstar, l’ex d’Iris a comme on s’y attendait, balancé sur un peu tout le monde. Marion, Sarah, enfin bref tout le monde.
Et parmi ses proies, Pariss, candidate éliminée du jeu pour tricherie avec Mickaël.

pariss-2

Selon Ilan, Pariss aurait tenté de le faire chanter, pour pouvoir récupérer sa part de gain des 200 000 euros remportés par les candidats de l’émission. 

ilan

Des propos qui ont scandalisé la jeune femme, qui n’a pas attendu longtemps avant de répliquer sur Snapchat. 

pariss-snap-1

« Tu l’ouvres à ma place en déformant mes propos, puis tu t’excuses quand le mal est fait. Y’a pas écrit bouffonne. Et quand je te remets à ta place tu me dis que tu « t’en branles ». Bonne branlette, parce que ça va en chier. »

pariss-snap-2

« Prêt à tout pour faire le buzz. Pas de respect, pas de valeurs, pas de principes. Pas de pudeur. Narcissique et égoïste à jamais. Et ça vit sur terre ce genre d’énergumène. La noyade tu la connais pas encore je vais te connaître ».

pariss-snap-3

« Après ça vient me parler de tricherie. Allez, allez va! Les premiers à faire de l’anti jeu car vos Match vous avez été soufflé dnc vous faisiez barrière à ceux qui jouaient vraiment. Après ça vient jacter dans les oreilles. Etouffe toi avec tes tunes. »

pariss-snap-4

« Sous peu du sucre & encore du sucre. La TV réalité vs allez la voir d’1 autre oeil. G ps besoin de parler d’autres candidats pr exister contrairement à certains. Et c encore moins mon pb si vous céder à la pression d journalistes en interview. »

pariss-snap-5

« Ca vend un nouveau programme avec des candidats pas comme les autres. Des candidats qui se démarquent des têtes à claques des autres TV mais ça embauche un Vivian 2. Dis merci à la production. Sans eux t’existe pas ». 

Et bien, on dirait qu’Ilan a réveillé un volcan. Quelle va être sa réponse ?

Comments