Alors qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de 10 couples parfaits, entre Tom et Hagda, le coup de foudre est immédiat. Bien que dans le jeu, ils n’ai pas été déclaré « match », nos deux tourtereaux n’ont pu faire taire leurs sentiments. Depuis, après une relation tumultueuse et même une rupture, le couple est désormais plus unis que jamais et ils nous le prouve !

tom-hagda-couple-apres-tournage-couv

Leur couple s’était attiré la lumière des projecteurs dans 10 couples parfaits. un beau blond, sosie de Ken et une brune volcanique, le combo parfait pour faire grimper l’audimat. Il faut dire que les clashs de nos deux amants terribles mettait du piment dans la villa. On se rappelle du tempérament bien trempé d’Hagda et des faux pas de Tom, notamment avec Marion

560377-10-couples-parfaits-marion-avait-embra-624x0-2

Le couple n’a pas toujours vécu des moments parfaits. En effet, après la fin du tournage, les deux candidats se séparaient pendant plusieurs mois. C’est pendant cette rupture que Tom a décidé de faire son apparition dans un programme diffusé en ce moment même sur W9, Les Princes de l’amour 5.

10-couples-parfaits-tom-et-marion-s-embrassent

Si le beau blond est venu chercher l’amour à des milliers de kilomètres de la France, il ne garde pas de très bon souvenirs de son passage dans l’émission  comme il le déclarait récemment sur Twitter « C’est une surprise pour personne, oui vous allez me voir dans #LPDLA5, je ne suis absolument pas le programme, mais OUI les filles se comportent comme des petites pourries gâtées prétentieuses, je le savais déjà évidemment mais en voyant certains extraits. #LPELPDLA« 

Mais, si le beau gosse n’a pas trouvé chaussure à son pied, c’est un mal pour un bien. En effet, à sa sortie du tournage, le candidat a décidé de donner une seconde chance à son couple. C’est donc auprès d’Hagda que Tom vit un dorénavant un véritable conte de fée.

di3tiyixyaaar-e

Un revirement de situation qui s’avère payant puisqu’aujourd’hui les amoureux ne se lâchent pas d’une semelle. Pour célébrer la nouvelle année à venir, Hagda et son boyfriend ont décidé de publier sur Instagram de tendre cliché d’eux.

capture-decran-2018-01-04-a-15-33-13

capture-decran-2018-01-04-a-15-34-18

So cute ! On adore !

Comments