La hache de guerre est-elle vraiment enterrée entre Yamina et Claire ? 

yamina-et-claire-1

Dans la villa des 10 couples parfaits, Claire s’est visiblement mis pas mal d’habitants à dos. Depuis la fin du jeu, on le voit très bien d’ailleurs, puisque la jeune femme est en guerre ouverte avec Matthieu et Sarah. Mais faut-il aussi compter Yamina parmi ses ennemis ?

claire-1

En live avec le youtubeur Sam Zirah, Yamina a dit tout ce qu’elle pensait de Claire.

« Dès le premier jour, c’était mon coup de coeur de l’aventure. Au bout de cinq minutes c’était une évidence », explique Yamina. 

yamina-1

Selon l’ex de Quentin Garcia, Claire était ce que l’on peut appeler une double face.

« Arrivée dans l’aventure, j’ai toujours été là pour elle, je me suis mis des gens à dos pour elle. Il faut savoir que Claire, il y a beaucoup de gens qu’elle énervait. Elle pleurait, elle chouinait, et elle parlait sur les gens. C’est pas une mauvaise fille, mais elle va avoir la langue facile. Dans ce genre d’émission, tu ne peux pas commencer à parler sur les uns et sur les autres, sinon tout le monde va te détester (…). Moi je la défendais tout le temps, jusqu’au moment où elle l’a fait avec moi »

yamina-2

Bien qu’elle n’ait aucune animosité envers Claire, Yamina reste sur ses gardes et une amitié aussi forte qu’à son début d’aventure, semble difficile à retrouver…

Comments