En ce moment à l’affiche de l’émission « Les Princes et les Princesses » de l’amour, Mélanie Dedigama fait monter la température. L’ex pensionnaire de la maison des secrets adepte des réseaux sociaux a posté, sur son compte instagram une photo qui va donner le tournis à toute la gente masculine.

melanie-dedigama

Celle qui est présentée dans le générique des Princes et des Princesses de l’amour comme étant une princesse au corps de rêve a encore frappé. Mélanie Dedigama qui est très suivie sur les réseaux sociaux, a posté une photo très sexy pour le plus grand plaisir de ses fans. La « déditeam » a pu admirer la belle en lingerie.

Regardez par vous même…

Après l’émission Moundir et les apprentis aventuriers où la princesse de l’amour s’était séparée de Bastien. Elle est désormais sur W9 du lundi au vendredi à la recherche de du prince charmant. Chose qui pour le moment s’avère difficile pendant les premiers épisodes.

Mélanie veut qu’on l’aime pour ce qu’elle est et non pour son corps de déesse. Mais elle peut compter sur le soutien de sa copine Hillary, même si de son côté elle doit gérer son ex envahissant Virgil et son prétendant Sébastien le frère de Bryan de Secret Story 11.

497307-melanie-secret-story-10-opengraph_1200-2

La belle finira surement par trouver l’amour. Peut être que l’arrivée de son nouveau prétendant Matt de l’émission 10 couples presque parfait va changer la donne. En attendant elle profite de sa « famille » composé des autres candidats Marvin, Virgil et Benjamin. Non Aurelie Dotremont n’en fait plus partie, la belle blonde a confié au micro de Sam Zirah être en froid avec Mélanie à cause de son rapprochement avec son ex Julien Bert. On peut dire qu’entre les deux princesses tout n’est pas si rose que ça. La complicité qu’il avait entre les deux candidates est belle et bien terminée.

                                                                                                       Mélissa Goba

Comments