Depuis 2015 il fait danser toute la planète sur ses morceaux d’AfroTrap. Il a le vent en poupe, vous avez tous déjà fredonner une de ses musiques avec le fameux  » Paw, Paw, Paw ».  MHD le petit prince de la musique et petit protégé de Booba vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans : il va se marier. 

mhdddd

Triste nouvelle mesdemoiselles, à seulement 23 ans le rappeur aux millions de disques vendus n’est plus un cœur à prendre. Il a publié sur son compte instagram une photo d’un homme et d’une femme en pleine cérémonie, qu’il a légendé d’un « #A » .

#A

A post shared by MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) on

Une pluie de commentaires a déferlé sur la photo: « Enfin marié mdr. Félicitations je te souhaite plein de bonheur, j’adore ce que tu fais j’ai hâte d’écouter ton nouvel album. » ou encore « Félicitations Grand frere!!! ».

Dans l’un des morceaux de son premier album, « Amina », le jeune homme du 19ème parlait d’une relation avec une jeune femme. C’est peut-être elle qui sera la nouvelle madame Mohamed Sylla (vrai nom de MHD ndlr). Le jeune homme pense sérieusement au mariage et ce depuis longtemps, le titre  » Ake lanta «  qui comptabilise plus 70 533 197 vues sur Youtube  présent aussi sur son album; est d’ailleurs une hymne au mariage.

mhd-gradur

Dans le monde de la télé-réalité c’est le baby boom avec Jazz qui vient tout juste d’accoucher de sa petite Chelsea. Et dans le monde de la musique c’est le « mariage boom « . Son grand ami Gradur vient tout juste de se marier.

MHD actuellement en studio pour préparer son prochain album, n’a pas donné plus d’informations quant à ses noces. Pour le moment on ne sait pas qui est l’heureuse élue, mais les rumeurs vont bon train sur la toile. En attendant félicitations aux futurs mariées, qui fera sans doute son entrée de mariage sur le titre « Aké Lanta ».

                                                                                                     Mélissa Goba   

Comments