Cette année c’est l’euphorie dans la Villa des cœurs brisés 3, entre les clashs entre Vivian et Fanny ou encore Nadège Lacroix et Beverly, les téléspectateurs ne s’ennuient pas. Mais cette saison il y a aussi de l’amour avec des couples qui se forment et se déforment comme celui de Rémi Notta avec Cassandre. Il se sépare de la jeune femme et donne plus de précisions.  

remi-notta-encore-lynche-sur-twitter-il-pousse-un-coup-de-gueule

Vous le savez tout au long de l’émission la Villa des cœurs brisés 3, des prétendants et prétendantes défilent pour pouvoir gagner le cœur des candidats. C’est le cas de Cassandre, au départ elle semblait être attirée par Florent Ré et Julien Bert. Mais très vite elle a jeté son dévolu sur Rémy Notta. Suite à ça les filles de la villa dont Fanny et Beverly ont décidé de parler avec la prétendante pour savoir si elle était sincère, et surtout si elle cherchait réellement l’amour ou juste des vacances.

cassandre-13-8f819a-01x

Rémi pourtant au courant de ça, a continué de fréquenter la jeune femme chose qui a rendu ses fans perplexes. Mais le marseillais a tenté de les rassurer via un post instagram : « Ne vous inquiétez pas, je savais très bien pourquoi Cassandre était là depuis le début, mais bon je fais de la télé, il fallait faire l’histoire et la finir. Malheureusement elle ne voulait pas quitter les vacances et je préférais faire les choses bien, que la tromper. » 

remi-notta-couv

Voila qui est rassurant, le jeune homme est loin d’être naïf et semble plutôt gentleman sur ce coup. Rémi ne semble pas être heureux en amour, depuis Emilie Fiorelli (qui est aujourd’hui enceinte du footballeur Mbaye Niang) le coach sportif ne semble pas avoir retrouvé véritablement l’amour. Mais peut être qu’au fil de l’aventure, Rémi trouvera l’amour au sein de la villa ? Pour en avoir le cœur net , ne ratez aucuns épisodes de la Villa des cœurs brisés 3.

                                                                                                Mélissa Goba

Comments