C’est de plus en plus sérieux , entre le chanteur M. Pokora et la star américaine Christina Milan. Après avoir laissé courir les rumeurs, les deux tourtereaux ne se cachent plus. Bien au contraire, ils s’affichent plus amoureux et complices que jamais. Ils dévoilent des photos d’eux en vacances à Dubai. 

christina-milan-m-pokora

Décidément c’est la destination prisée des stars et des starlettes, pour les fêtes de fin d’année les personnalités quittent toutes l’hexagone. Au programme repos, farniente, plage , bronzette et pour certains amour. A l’image de Sarah Fraisou qui vient de se fiancer récemment avec son chéri Sofiane à Dubaï.  Mais cette fois-ci c’est un couple bien plus médiatique et glamour qui attire notre attention : M. Pokora et Christina Milan.

😎 #dubai #mydubai

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

C’est fini le temps où ils se cachaient, l’interprète de  » Juste une photo de toi » et sa chérie Christina Milan sont heureux et ils le montrent. C’est sur le compte instagram de la chanteuse qu’on peut découvrir des clichés d’eux plein d’amour et de complicité. En effet ce n’est un secret pour personne, M. Pokora aime le football c’est à cette occasion que le chanteur a joué un match amical avec des joueurs professionnels dont le joueur de l’équipe de France Florian Thauvin. Et bien évidemment, sa chérie Christina Milan est dans les gradins et c’est sa pom-pom girl numéro un. Avant de se lancer dans la chanson, M. Pokora aurait pu tout comme son père André Tota mais suite à une blessure il s’est tourné vers la chanson. Alors il est quasi certain que Christina Milan était impressionnée par ses performances sur le terrain et qui surement en dehors…

586816-m-pokora-et-christina-milian-in-love-a-624x0-2

C’est de plus en plus sérieux avec sa chérie. Le chanteur à même décidé d’aller s’installer à Los Angeles pour ne plus quitter sa belle. Eh oui les filles il va falloir vous s’y faire le beau gosse n’est plus un cœur à prendre.

                                                                                             Mélissa Goba

Comments