Les marseillaises Stéphanie Durant et Jessica Thivenin ont une grande amitié. Au fil des aventures les téléspectateurs ont pu voir grandir leur complicité. Mais depuis peu il semblerait que le torchon brûle entre les deux copines. C’est sur les réseaux sociaux que Stéphanie a décidé de mettre les choses au clair sur la situation.  

stephanie-profil-300x175

Elle l’a annoncé lors de l’émission Les Marseillais vs le Reste du Monde 2, Stéphanie Durant arrête la télé-réalité. Désormais la jeune femme qui vit à Londres veut se consacrer au couple qu’elle forme avec Théo et à sa carrière dans la mode. Suite à cette annonce, la blonde volcanique Jessica Thivenin s’est effondrée. La chérie de Thibault Kuro ne peut imaginer ses aventures sans sa meilleure amie.

j-et-s

Mais depuis quelques mois les internautes ont remarqué, que les deux jeunes femmes ne sont plus aussi proches qu’auparavant. Et pour cause lors de l’anniversaire de Jessica Thivenin tous les marseillais était réunis pour les 28 ans de la belle. Tous sauf Stéphanie. Les fans de l’émission très déçus par cette absence, ont demandé des explications aux jeunes femmes et c’est Stéphanie qui a clarifié les choses via son compte twitter : « Non j’ai supprimé car les gens parlent sans savoir.. Tout simplement. Oui il y a eu des bas dans notre amitié mais nous sommes toujours amies. Mais il y a eu des bas comme dans toute amitié ! Tout simplement. Je ne suis pas descendue pendant 3 mois à Marseille. »

stef-jess-1

C’est surtout que les jeunes femmes ont désormais des vies différentes, Stéphanie qui est d’habitude malheureuse en amour a trouvé le bonheur auprès de Théo. Jessica est quant à elle en couple avec Thibault Kuro et c’est l’amour fou.

Mais pas de panique pour les fans du duo de copines, elles sont toujours amies la seule chose qui les sépare c’est la distance entre Londres et Marseille.

 Mélissa Goba 

Comments