Il a été animateur du Mad Mag de NRJ 12 pendant des mois, la chaîne l’a remercié pour rendre les commandes à la belle Ayem Nour. Lors d’une interview accordé au magazine Télé loisir, Martial aujourd’hui à la tête de son one-man show s’est confié sur son parcours et parle de son plus grand regret. 

photo-martial

Il a été l’animateur phare de NRJ 12 et son Mad Mag, c’est sur le site de Jeremstar qu’il a été au courant de son licenciement. Pendant cette période, le jeune homme a reçu énormément de proposition professionnelles, et celle qu’il regrette le plus est celle de C8. L’un des émissions la plus regardée du paf, Touche Pas à Mon Poste avait proposé à Martial de devenir chroniqueur, chose qu’il a refusé à plusieurs reprises. Et pour cause, à cette époque tout allait bien pour lui sur NRJ 12, malgré des audiences catastrophique il semblait avoir la confiance totale de la chaîne.

https://www.instagram.com/p/BUti-5hjb_P/?hl=fr&taken-by=martialboboy

Aujourd’hui Martial regrette amèrement son choix et si il pouvait faire marche arrière il aurait rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sans la moindre hésitation. Souvent invité sur le plateau de C8, il connait bien la chaîne. C’est d’ailleurs sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu’il s’était réconcilié avec Ayem Nour avec qui il était en guerre. Elle avait d’ailleurs déclaré à son sujet : « C’est un pseudo animateur en faillite. Moi je n’ai rien contre lui, mais apparemment, ce sont les téléspectateurs qui en ont marre de lui. J’aimerais qu’ils arrêtent d’essayer de faire du buzz sur mon dos. Ce n’est pas une raison pour raconter des conneries. » 

Mais pour Martial c’est de l’histoire ancienne, il est désormais concentré sur son one man show qui s’intitule  » En Pression « . Alors peut être que dans quelques temps Martial fera son grand retour sur vos écrans, en attendant c’est sur scène que vous pouvez le retrouver.

Mélissa Goba

 

Comments