Elle est actuellement à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour sur W9 , Hillary comme à chacune de ses apparitions dans des programmes fait parler d’elle. En couple depuis la fin du tournage avec son prétendant Sébastien, elle répond aux critiques des autres candidats et pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

hillary-couv-bis

Comme toutes les saisons des Princes et des Princesses de l’amour, les candidats princes, princesses et prétendants se déchirent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, Enzo et Marvin faisaient des démonstrations de virilité sur snapchat ou encore Tiphanie de de nombreuses interviews accusait Marvin d’être violent, ou encore Aurélie Dotremont de l’avoir prise comme souffre douleur. On peut dire que cet après tournage est loin du conte de fée.

hillary-2

Cette fois-ci c’est au tour d’Hillary de répondre aux prétendants qui critiquent le programme via son compte snapchat : « Aux prétendants, prétendantes qui osent critiquer aujourd’hui notre beau programme juste par fierté, car ils sont pas reparti avec leur prince ou princesse… Bah… C’est facile, par contre heureusement que nous sommes plus intelligents pour ne pas raconter comment vous étiez prêts à tout… Pour peut être juste buzzer ! Vous êtes ridicules et c’est bien triste d’être comme vous êtes et pour faire ce que vous faites ! Moi j’aime mon programme et désolée pour vous que vous ne soyez pas restés autant que vous auriez désirés c’est à dire juste assez de temps pour que vous deveniez DES STARS DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ.  » 

hillary-5

Une chose est certaine la jeune femme ne mâche pas ses mots elle poursuit : « Ah j’ai oublié, nous on se prend pour personne… On est des gens super normaux ! Oui on kiffe la life, on kiffe notre vie, on kiffe tourner. Et on n’attrape pas de melons comme des pastèques. Au passage 14 saisons à mon actif… Je vous calcule pas je prends, je prends les gens de haut ? Non merci. Alors petit retour à la réalité… Merci de redevenir ce que vous étiez. « 

hillary-3

Voilà qui est dit , les prétendants et prétendantes sont rhabillés pour l’hiver.

                                                                                                       Mélissa Goba

 

Comments