C’est la rentrée pour les écoliers, mais aussi dans le monde de la télévision. Hier l’équipe du Mad Mag faisait son grand retour. Benoit Dubois, Emilie Picch, Tatiana Laurens ou encore Fiona Deshayes étaient de retour. Les téléspectateurs s’attendaient à retrouver la belle Ayem Nour aux commandes, mais la jeune femme était absente et c’est Aymeric Bonnery qui était le maître de cérémonie. C’est dans une vidéo adressée au public que l’animatrice dans les raisons de son absence. 

ayem-1

On le sait, l’équipe du Mad Mag de la chaîne NRJ 12 a tendance à changer. Il y a quelques années c’était  Mathieu Delormeau qui étaient aux commandes accompagné de belles créatures comme Jeny Priez ou encore Ayem Nour. Sans oublier la période où c’était Martial Bétirac qui dirigeait l’émission, Ayem étant en congé maternité. Mais depuis son retour, Ayem a imposé une certaine stabilité dans l’équipe, pourtant hier grande stupeur la maman de Ayvin n’était pas présente sur le plateau.

aymeric-2

C’est toujours dans la bonne humeur que Aymeric anime l’émission, mais attention Ayem malgré son absence n’était pas très loin. Elle a adressée un message aux téléspectateurs pour les rassurer : « Bonjour à tous et bonne année. Comme vous le voyez, je ne suis pas à Paris avec la Mad Team, je suis à Los Angeles. Alors non, je n’ai pas intégré le casting des Anges 10 mais restez fidèles au Mad Mag car je vous réserve plein plein plein de surprises, ça va être complètement fou ».

ayem-1-bis

Pas de panique, l’animatrice est à Los Angeles et elle prépare une « surprise » pour les téléspectateurs. Alors va-t-elle être une invitée spéciale dans les Anges 10 ? Selon ses dires non, mais tout est possible. Alors pour en avoir le cœur net, il va falloir s’armer de patience. Une chose est quasi certaine, le public ne sera pas déçu.

                                                                                                Mélissa Goba

Comments