Il y a quelques jours, le casting des Anges 10 s’envolait direction Los Angeles. Un retour aux sources pour le programme qui après plusieurs années revient dans la ville où tout a commencé. Alors que l’on pensait la liste des candidats complète, Barbara (SS11) et Shanna ont annoncé il y a peu leur participation. Après quelques jours passés dans la cité des Anges, il semblerait que les deux jeunes femmes ne se lâchent plus d’une semelle.

media-nrj-fr_1900x1200_2017_01_picto-pro_3333

La production a mis les petits plats dans les grands cette année. Pour cette saison anniversaire, NRJ12 a mis le grappin sur des personnages emblématiques du petit écran. Des starlettes aux tempéraments explosifs, du soleil pour faire grimper la température et des plages Californienne, tous les éléments sont rassemblés pour un véritable feu d’artifice.

shanna_2

Parmi les têtes d’affiches de l’émission, Shanna Kress. La belle brune qui avait pourtant déclaré ne plus vouloir faire de télé a visiblement changé d’avis. « J’avais dit que je ne faisais plus de télé-réalité oui, quand j’étais avec Thibault. On n’avait plus rien à raconter, je ne voyais pas l’intérêt d’encore y aller. c’est une nouvelle expérience pour moi, mais je suis très excitée de participer aux Anges 10. J’ai envie de voir ce que ça donne de faire une télé seule » avait déclaré la bimbo.

L’ex girlfriend de Thibault n’est pas la seule à avoir créé la surprise en intégrant le programme. Barbara Opsomer découverte dans Secret Story 11, laissait entendre depuis quelques semaines qu’elle ne souhaitait pas prendre part à l’aventure. Pourtant au dernier moment, la belle blonde a décidé de s’envoler direction Los Angeles.

barbara-ss11-star-de-la-chanson_1613279

Et visiblement, les deux femmes ont déjà noué des liens. Pour l’avant première du film « L’Échappée Belle » à West Hollywood les candidates qui partagent la même passion : la chanson, se sont affichées plus complices que jamais sur le red carpet.

Shanna, vêtue d’une robe transparente qui laissait peu de place à l’imagination et Barbara, tout en velours noir, de quoi vous faire tourner la tête!

Une choses est sûre, on a hâte de voir les images pour tout savoir sur cette amitié naissante.

Comments