Les candidats de télé-réalité côtoient du beau monde. La notoriété acquise dans les émissions leur permet parfois d’accéder à certains privilèges. Mélanie l’une des candidates emblématique des Anges 9 et des Vacances des anges 2 l’a prouvé sur instagram. La blonde s’est affichée avec une grande personnalité, mais manque de bol la toile se déchaîne sur elle. 

melanie-1-bis

Mélanie est une bonne vivante, dans toutes les émissions où elle a participé vous avez assisté à ses coups de cœur, ses coups de gueule mais aussi ses moments de rigolades avec ses copines Milla Jasmine ou encore Sarah Lopez. Même hors tournage Melanight continue de partager ses émotions, en partageant des photos sur les réseaux sociaux. En postant une photo d’elle avec une personnalité elle pensait certainement bien faire, mais la toile n’était pas du même avis. Eh oui Mélanie a posté une photo avec le roi du Maroc Mohamed VI. La jeune femme a légendé le cliché : « Dîner avec le roi du Maroc, merci Widad #ViveLeRoi #MarocShinance #TrucDeFou ».

melanie-2

Suite à ça une pluie de commentaires et d’insultes a déferlé sur la candidate des Vacances des Anges 2. Certains internautes reprochent à la blonde de manquer de respect au roi du Maroc ou encore d’être à la recherche de buzz. Tandis que d’autres la soupçonnent d’être bien plus qu’une simple amie pour le roi. Avec toutes les rumeurs d’escorting qu’il y a dans le monde de la télé-réalité certains ont bien évidemment pensé à ça. Mais pour les fans de Mélanie, pas de panique il n’en est rien.

melanie-3

Pour éviter de faire enfler la polémique, la jeune femme au tempérament de feu a décidé de supprimer la photo. C’est donc un Bad buzz pour Mélanie, mais dans quelques jours les internautes auront surement oublié. De plus le public va pouvoir la retrouver dans la deuxième saison des 10 Couples parfaits.

                                                                                             Mélissa Goba

Comments