C’est l’un des couples sulfureux de cette troisième saison de la Villa des Cœurs brisés 3. Entre eux c’est du  » je t’aime, moi non plus  » Gabano et Nadège font encore une fois parler d’eux. Cette fois, il semble que tout vas pour le mieux entre les deux. A vrai dire ça change des derniers épisodes diffusés sur NT1: On vous dit tout ! 

nadege-1

Leur histoire à l’écran était aussi surprenante que palpitante. Nadège Lacroix et Gabano étaient de très bons amis, mais arrivés sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 3 les deux se sont rapprochés; pour finir par se mettre en couple. Mais malheureusement pour eux, et surtout pour Nadège qui était très éprise de son toulousain la relation n’a pas fait long feu.

gabano-bisou

Pourtant à la conférence de presse du lancement de l’émission, les deux « amis » se sont embrassés langoureusement. Leur relation est compliqué c’est d’ailleurs ce que Nadège Lacroix avait confié au micro de Sam Zirah :  » C’est quelqu’un d’assez fascinant, quand tu es avec lui toute la journée il fait des blagues; il est intelligent.  C’est un mec, il prend des décisions , il est autoritaire c’est le connard. Le vrai connard que toutes les filles admirent. On est pas ensemble, c’est très compliquée on est très proches et très complices ». 

gabano-2

C’est sur leur compte snapchat que les deux ex-amoureux se sont affichés plus proche que jamais. Les deux candidats ne se quittent plus. En les voyant si complice, les internautes se demandent si ils sont de nouveau ensemble. C’est à travers une photo posté par Gabano que le public a sa réponse. Le jeune homme a écrit : » C’est trop ma pote. » en parlant de la gagnant de Secret Story 6. 

gabano-1

Pour lui c’est clair, Nadège est  » sa pote » pourtant la jeune femme avait confié à nos confrères de Non Stop Reality être toujours attachée à lui :« J’essaye de tourner la page. On ne va pas se mentir, mais j’ai encore des sentiments pour lui. S’il a envie de se poser vraiment sérieusement avec une nana, je ne serais pas contre. » 

La balle est dans le camp de Gabano

                                                                                                   Mélissa Goba

Comments