Il était à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour 5, il vient de quitter l’aventure car il n’arrive pas à oublier son ex Maéva Martinez. Marvin Tillière fait encore parler de lui. C’est sur son compte snapchat, que le beau métisse attaque les candidates de télé-réalité et cette fois-ci c’est Yamina qui en prend pour son grade.  

marvin-1

Ce n’est un secret pour personne, Marvin Tillière n’a pas la langue dans sa poche. Le jeune homme de 23 ans est au cœur de nombreux clashs avec des candidats de télé-réalité comme Enzo prétendant d’Aurélie Dotremont ou encore plus récemment avec Ilan des 10 Couples Parfaits . C’est sur son compte snapchat, que Marvin commente les épisodes et événements du monde de la télé-réalité. Il a récemment publié un snap où ils parlent des candidates de télé-réalité qui selon lui manquent de pudeur.

marvin-2

Le Prince de l’amour déclare à ses followers :  » Les meufs qui font des interviews, qui racontent avec qui elles ont bai**, avec qui elles ont sucé mais vous êtes des barjots ! Et après vous vous mettez à pleurer parce qu’il y a un tel qui t’a insulté ? C’est normal qu’on t’insulte, t’es une put*. Tu racontes devant la France entière que tu as sucé un tel, un tel. Mais c’est quoi le délire en fait ? » .

marvin-3

Même si il ne cite pas de noms, les internautes ont bien compris qu’ils s’agit de la candidate de la Villa des Cœurs Brisés 3: Yamina. Dans le bain de Jeremstar, le jeune femme a déclaré avec eut une relation avec le rappeur Nekfeu. L’ex de Quentin Garcia a raconté : » On a fait des préliminaires! Les préliminaires ce n’est pas quelque chose qu’on fait avec n’importe qui normalement, mais quand c’est Nekfeu tu ne peux pas t’en empêcher il est trop beau ». Les deux candidats ne semble pas se connaitre mais , peut être que Yamina finira par répondre à Marvin.

                                                                                                Mélissa Goba

Comments