Depuis son bain avec Jeremstar ,Yamina la candidate de de la Villa des Cœurs Brisés 3 fait beaucoup parler d’elle. La jeune femme a quitté le programme pour des violences envers Raphael Pépin. Elle a donc donné plus de précisions sur l’altercation entre elle et l’ex de Coralie Porrovecchio.

yamina-2

Yamina enchaîne les émissions de télé-réalité, après 10 couples parfaits où son idylle avec Quentin Garcia a fait couler beaucoup d’encre: la jeune femme est à l’affiche de l’émission la Villa des Coeurs Brisés 3. Un casting explosif, Florent Ré, Vivian, BeverlyRaphael Pépin entre autres. C’est suite a une altercation avec l’un d’entre eux, que la jeune femme a été virée de l’émission. Il s’agit de Raphael Pépin. C’est au micro de Jeremstar, que la jeune femme fait des révélations sur ce qu’il c’est passé entre les deux candidats.

yamina-3

L’ex de Quentin Garcia raconte :  » Parce que j’ai touché Raphael, le PDG de la télé-réalité, et je lui ai mis une claquette dans la nuque. C’est quelqu’un de très influent. On lui demandait tout le temps conseil. Les mecs tournaient autour de lui comme des toutous. Dans la villa c’était lui le bosse ».

yamina-4

Selon les dires de la jeune femme, au départ elle et Raphael étaient pourtant en bon terme. C’est suite à des taquineries que tout a dégénéré entre les deux ex-pote :  » Moi et Raphael on s’entendait bien, on était pas les meilleurs amis du monde. C’est quelqu’un de quand même très froid. On avait crée une petite complicité au fil de l’aventure. C’était quelqu’un de quand même de sincère et de fier. « 

nekfeu

C’est suite à cela que Raphael a demandé à la production de virer Yamina . La brune explique qu’elle a été dévastée par son éviction du programme. C’est donc une interview explosive que la jeune femme a donné , elle raconte d’ailleurs sa relation avec le rappeur Nekfeu.

                                                                                                Mélissa Goba

Comments