Corentin que l’on a connu grâce à sa participation à l’émission française Koh-Lanta, a depuis Koh-Lanta Cambodge, tourné Friends Trip4. Et ça ne plait pas beaucoup…

corentin-koh-lanta

Tout comme Jeff (Koh Lanta Malaisie), Frédérique (Koh-Lanta 10), Marie Parmentier (Koh-Lanta 12), Anthony Amar (Koh-Lanta 11), Wafa (Koh-Lanta 10), qui ont participé à une télé-réalité après avoir participé à l’émission Koh-Lanta. Corentin se voit refuser sa participation à l’édition All star du programme.

Blacklisté de Koh-Lanta depuis sa participation à l’émission de télé-réalité Friends TripCorentin  ne comprend pas et trouve ça « scandaleux ». Pour lui, Friends-Tripdiffusé tous les lundis depuis le 8 janvier, n’est pas une télé-réalité à proprement dit : « Je n’ai pas vécu le tournage comme une télé réalité, un mot qui ne veut rien dire pour moi. »

corentin-friends-trip-4-je-suis-blackliste-de-koh-lanta-et-je-trouve-ca-scandaleux-928793

« Je n’envisageais pas de me lancer dans la télé-réalité donc je les ai toutes déclinées. J’ai accepté Friends Trip, car c’est avant tout une émission collective. Pour le casting, j’ai fait une team Koh-Lanta avec Bastien et Brahma. J’ai été le seul à être retenu et la production m’a garanti que cette année allait être plus axée sur le sport. Je connaissais les risques encourus en acceptant de participer au jeu de NRJ12 et sans surprise, je n’ai pas été contacté pour Le retour des héros. Je suis blacklisté de Koh-Lanta, Je trouve ça scandaleux ! Je ne comprends pas pourquoi Adventure Line (producteur de Koh-Lanta, ndlr) ne veut pas d’un Corentin qui est resté sur la même longueur d’onde dans Friends Trip ».

xvmf90dee6e-4086-11e7-a469-62c36d07d43b-1

Quand à ALP elle expliquait : « Les candidats savent, en faisant Koh-Lanta, que s’ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes. Nous n’em­pê­chons personne de le faire. Mais après avoir fait ces télé­réa­li­tés, aux yeux des télé­spec­ta­teurs, ils n’ont plus l’aura d’un aven­tu­rier ». Pour Alexia Laroche Joubert patronne de la société de production, les candidats sont passés à autre chose : « Je considère qu’ils sont passés à autre chose. »

Que pensez-vous de cette décision?

                                                                                               Outolba Rachida

Comments