Diffusée sur Nextflix, la série 13 Reasons Why connait depuis un franc succès. La série de la chanteuse Selena Gomez dénonce le harcèlement moral au lycée, et fait écho dans l’esprit de nombreux jeunes à travers le monde qui s’identifient aux acteurs. D’ailleurs, un des acteurs, qui vient de révéler être gay, risque bien de se faire le porte parole de cette communauté auprès de la jeunesse. 

13-reasons-why

Malgré les nombreuses critiques, 13 reasons why connait toujours un aussi grand succès. La série buzz de Netflix, va créer un nouveau buzz car un de ses acteurs vient de confirmer être homosexuel.

Repéré dans les rues de New York avec le chanteur Sam Smith en mode love to love, l’acteur Brandon Flynn, vient de confirmer leur histoire d’amour sur Instagram.

Rare sighting in London 🦄🦄

Une publication partagée par Brandon Flynn (@flynnagin11) le

A 24 ans, l’acteur de la série 13 reasons why, a attendu avant de faire son coming-out. En juin dernier, il avait milité en faveur du mariage pour tous en Australie.

En couple depuis seulement quelques mois, Sam Smith et Brandon Flynn préfère jouer la carte de la discrétion. Sur le plateau d’Ellen De Generes, l’interprète de « Stay with me », avait évoqué ne plus être célibataire sans en dire plus sur l’élu de son cœur.

sam-smith

« Je ne suis pas (célibataire), avait-t-il expliqué à l’animatrice.C’est étrange de sortir un nouvel album et de ne pas être célibataire. Parce que quand j’ai sorti ‘The Lonely Hour’,  je me sentais tellement seul. Mais maintenant, je fais des chansons sur un autre mec, et je suis assez heureux donc c’est assez étrange. »

Longue vie aux amoureux.

Comments