Hier, on vous a annoncé une nouvelle saison de 13 Reasons Why, mais ce n’est pas tout ! On ne s’arrête pas là car on a d’autres infos sur la série ! Découvrez-les dès maintenant.

tumblr_static_tumblr_static__640

Si on vient d’apprendre qu’une saison 2 de 13 Reasons Why est confirmée, on a maintenant de nouvelles infos à vous transmettre. En effet, la saison 1 a cartonné et nous a laissé sceptiques sur beaucoup de sujets, on attend donc des réponses dans la saison 2. Le « showrunner » Bryan Yorkey a tenu à nous rassurer et a déclaré que nous aurions des réponses…

13-reasons-why

Et oui, le producteur a tenu des déclarations concernant le futur de la série : « On va répondre à toutes les questions brûlantes que les fans se posent. Tyler va-t-il faire quelque chose de grave ? Alex va-t-il s’en sortir ? Bryce va-t-il finir en prison ? On va le savoir, mais surtout on va s’intéresser à tous les événements que nos héros vont traverser, même si ça sera parfois très difficile. On va aussi découvrir que face à tous ces événements tragiques, il y aura aussi un début d’espoir. (…) Je pense que les faux espoirs sont dangereux mais je pense qu’il y a toujours une lueur d’espoir, même dans les pires moments… ».

jess-13-reasons

Ce n’est pas tout ! Bryan a aussi parlé du personnage d‘Hannah, qui serait également de retour, comme nous avions récemment parlé. « Je pense qu’on se demande tous qui est responsable de sa mort. Est-ce que c’est le lycée ? Est-ce que c’est vraiment quelqu’un en particulier ? On va se pencher sur la question grâce au procès et à travers les réflexions de ses camarades. On va revenir dans le passé, dans l’histoire d’Hannah. On va découvrir de nouveaux éléments sur des événements qu’on connaît déjà. Vous verrez beaucoup de choses dont vous n’aviez pas conscience qui vous permettront de mieux comprendre Hannah Baker et sa vie. »

rs_1024x759-170414113457-1024-13-reasons-why-justin-prentice

Mais attendez ! Si vous aussi, vous étiez furieux de cette injustice envers Jessica, vous allez être heureux car Bryce va surement obtenir ce qu’il mérite, et ce n’est très certainement pas positif pour lui ! Le violent jeune homme va payer, et on ne pourrait pas être plus heureux ! Bryan déclare : « Beaucoup de gens pensent que l’histoire de Jessica est finie. Je trouve ça horrible parce qu’elle est juste au début du processus de guérison et son violeur est toujours en liberté. Laisser ça comme ça serait totalement abusé. Je veux au moins savoir comment ça va se passer, je veux qu’on rende justice à Jessica, qu’on la retrouve de nouveau au lycée, en train d’essayer de s’en remettre. C’est important parce que c’est quelque chose qui arrive à des millions de jeunes femmes. Oh et aussi, je veux que quelqu’un mette un poing dans la gueule de Bryce ! ».

Alors qu’avez-vous le plus hâte de découvrir dans cette saison 2 ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments