Alors que la saison 2 de « 13 Reasons Why » aura effectivement lieu, on se demande si la série produite par Selena Gomez accueillera un jour la jeune femme en tant qu’actrice. Une actrice du show donne son avis… 

image

On en apprend de plus en plus tous les jours sur la saison 2 de 13 Reasons Why, on sait déjà qu’Hannah y sera présente, et aujourd’hui on se demande sérieusement si la productrice du show, Selena Gomez, pourrait un jour jouer dans la série, voire dans la saison 2. On connaît les talents d’actrice de la jeune femme, qui s’est fait connaître dans Les Sorciers de Waverly Place. On l’imagine donc très bien incarner un personnage dans 13 Reasons Why. Pourtant, ce n’est pas l’avis de tout le monde…

slena En effet, une actrice du show, Amy Hargreaves, qui interprète la mère de Clay Jensen, a récemment déclaré que ce ne serait pas une très bonne idée. « Cela deviendrait tellement trop à propos de Selena Gomez et non plus sur l’histoire. Cela distrairait en quelque sorte l’histoire centrale. Donc je ne peux imaginer qu’elle puisse débarquer pour un caméo. Mais qui sait ? On ne sait jamais. » a-t-elle lâché.

clays-mumElle a surement raison, mais rien ne nous empêche de toujours espérer une petite apparition de Selena Gomez dans la série… Et vous ? Aimeriez-vous voir la star dans 13 Reasons Why ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments