Nous connaissions Cristiano Ronaldo pour son talent du ballon rond ainsi que pour son charme irrésistible. En 2016, c’est une nouvelle facette du beau footballeur que ses fans ont pu découvrir à travers des photos publiées sur son compte Instagram : son humour !  Suscitant toujours le buzz sur les réseaux sociaux, il provoque le rire de ses internautes et parfois d’autres sentiments. 

A 31 ans, le célèbre attaquant portugais n’est pas au bout de ses idées. Bon vivant, on le caractérise souvent sur les photos par sa nudité qu’il aime afficher ou par son goût de la frime qu’il tourne en autodérision.

cr7

En effet, c’est ce que les internautes ont pu découvrir lors du soir de la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone au mois d’avril. Cristiano Ronaldo l’avait fêté en posant en slip aux côtés de ses coéquipiers.

groupe-cristiano

Ou en posant aux côtés de sa toute nouvelle et magnifique Lamborghini Aventador noire (qu’il peut se permettre de s’offrir avec des contrats à 65 000 euros par jour) dans une posture qui n’a rien de naturelle et que les internautes se sont empressés de photoshoper !

cristiano_ronaldo_ridiculis______cause_de_sa_nouvelle_voiture_3820-jpeg_north_780x_whitedetournement

Il crée également la polémique en posant fièrement dans un jardin, près d’une statut Bouddha, sans s’attendre à ce que toute une communauté lui tombe dessus, jugeant que le pied qu’il pose sur l’imposante statut est un geste irrespectueux.

statut

Bout en train, CR7 comme on le surnomme est aussi un papa poule, il n’hésite pas à poster des photos de son fils sur Instagram, comme cette photo avec la bande de copains de son enfant. A la fois drôle et touchant.

enfants

Cristiano Ronaldo est beau, ce n’est plus un secret, mais c’est parce qu’il prend soin de lui et de sa peau. Une routine beauté qu’il partage avec ses fans malgré les rumeurs concernant son orientation sexuelle.

masque

Avec toutes ses photos Instagram, on a hâte de découvrir ce qu’il nous réserve en 2017.

 

Comments