A l’occasion de la Fashion Week pour hommes, les célébrités se sont retrouvées au Grand Palais pour le défilé de Kris Van Assche pour Dior Homme. Un moment qui a réuni les grands noms de la mode comme Karl Lagarfeld ou des rappeurs tel qu’Asap Rocky. La fille du roi de la pop, Paris Jackson était également présente. 

L’événement a réuni des personnalités d’univers différents qu’ils soient habitués ou non aux défilés. Pour ceux que nous avons l’habitude de croiser, nous avons retrouvé les acteurs Pierre Niney et Lambert Wilson, Carine Roitfeld, l’ancienne rédactrice en chef de Vogue, ainsi que le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld. D’autres stars internationales étaient présentes pour faire la joie des photographes !

Afin d’accueillir les mannequins qui défilaient pour présenter la nouvelle collection de la marque française, nous pouvions retrouver aux côtés d’Asap Ferg, le rappeur Asap Rocky, le chanteur Boy George, et l’acteur Rami Malek. Tous ont bien évidemment sorti le grand jeu pour l’occasion.

Pour ce qui est des débutants qui ont marqué l’événement, Paris Jackson a fait l’unanimité. Son look rock lui donnait des airs de Madonna. En effet, elle était vêtue d’un t-shirt sur lequel nous pouvions lire « j’adore » sur lequel elle portait une veste en cuir noire. La jeune femme qui commence une carrière dans le mannequinat à 18 ans seulement, et préparait il y a quelques temps un shooting photo pour une grande marque au Trocadéro !

Actress Paris Jackson, wearing a peace sign choker, Dior purse, white pleated skirt, commando boots and leather jacket, attends Dior Homme Fall Winter 2017-18 at Grand Palais during Paris Men's Fashion Week in Paris, France. Pictured: Paris Jackson Ref: SPL1425616  210117   Picture by: Christopher Peterson/Splash News Splash News and Pictures Los Angeles:310-821-2666 New York:	212-619-2666 London:	870-934-2666 photodesk@splashnews.com
Alors, top ou pas?

Comments