Bowdy Shoff, un petit garçon âgé de 2 ans vient de faire le buzz suite à l’acte héroïque qui lui a permis de sauver la vie de son frère jumeau, coincé sous une commode…

C’est dans l’Utah, aux Etats-Unis que les faits se sont passés. Alors que nos petits bambins jouaient dans leur chambre, les 2 frères un peu casse-cous ont décidés de grimper sur leur commode. Et c’est là que le drame s’est produit. Entrainé par leur poids, le meuble s’est complètement retourné sur l’autre frère jumeau, Brock Shoff.

Voyant son frère coincé sous le meuble, Bowdy cherche alors un moyen de secourir son frère. Ne trouvant aucune solution au bout de quelques minutes, le héros finit par pousser la commode de toute ses forces afin de permettre à son frère de se dégager.

Plus de peur que de mal, le petit Brock finit finalement par se relever.

Les parents qui n’étaient pas dans la même pièce que leurs fils, ont tenu à partager ses images sur le net afin de prévenir les parents et éviter que ce genre de situation dramatique ne puissent se reproduire : « Assurez-vous que toutes vos commodes soient stables et accrochées au mur » a écrit Rick Shoff, le père des jumeaux sur son compte Facebook.

Comments