Fini les strass et les paillettes, pour se fondre dans son personnage, Lady Gaga apparaît au naturel, et on adore ! Pour A Star Is Born, la chanteuse donne de sa personne.
capture
Chanteuse, comédienne, tout lui réussi. Sous la direction de Bradley Cooper, la star interplanétaire se révèle pour le tournage du film à Los Angeles ! Les tenues excentriques et le maquillage appuyé sont au placard, place à Stefani Joanne Angelina Germanotta de son vrai nom, en chemisier blanc et jean au naturel.
capture2

La star, les cheveux châtains attachés en arrière, était presque méconnaissable. Sans artifices, elle devait chanter dans la rue pour effectuer une scène du film. Un retour en arrière, à l’époque où elle était encore inconnue et rêvait de faire carrière dans la chanson.

captureklm

Sur instagram, la « comédienne », qu’on avait déjà pu apparaitre au cinéma dans Sin City 2 ou dans la série American Horror Story : Hôtel qui lui aura valu un Golden Globe, a annoncé la fin du tournage du film, avec en légende d’un cliché : « Et voilà, c’est fini pour A Star Is Born. Des fleurs pour mes réalisateurs et producteurs. La dream team absolue » a-t-elle précisé. Bientôt sur nos écrans !

Marine D

Comments