Jenifer est toujours sous le choc. Quelques temps après l’accident qui a coûté la vie à deux personnes, elle reste silencieuse dans les médias. Son van de tournée avait percuté une voiture arrêtée sur le bord de l’autoroute en mars dernier. Depuis, la chanteuse est traumatisée au point de clore sa tournée.

jenifer-repond-aux-allegations-faites-dans-le-dernier-numero-de-closer_4895821

Les hommages aux victimes sont toujours plus nombreux, et Jenifer elle, reste toujours plus discrète. Pourtant, les familles des victimes ont tenu, devant la détresse de l’ex gagnante de la Star Ac’, a lui apporter du soutien : « on sait qu’elle n’y est pour rien« , ont déclaré les proches de Claire, l’une des victimes.

Jenifer Bartoli assiste a la premiere de Tous En Scene au Grand Rex a Paris, France, le 14 janvier 2017. Photo by Alban Wyters/ABACAPRESS.COM | 578116_048 Paris France

Actuellement en pause afin de se ressourcer et aller de l’avant, Jenifer pourrait attendre plusieurs mois avant de remonter sur scène. En attendant, ce triste événement pourrait, qui sait, aboutir à de nouvelles mélodies…

Marine D

Comments