La chanteuse Adèle a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans…

adele

La chanteuse britannique qui arrive arrive à la fin de sa tournée mondiale a fait des révélations à ses fans, qui risque d’être bien déçus.

adele-2

Il ne reste plus que trois concerts à donner sur la scène du Wembley Stadium de Londres, et à l’approche du grand final, Adèle a annoncé que c’était la dernière fois qu’elle ferait une tournée d’une telle ampleur.

« Alors, nous y voici, après 15 mois sur la route et 18 mois à présenter 25, nous touchons à la fin. Nous avons présenté ce spectacle en Angleterre et en Ireland, à travers l’Europe et partout en Amérique, et finalement nous sommes aussi allés en Australie et en Nouvelle Zélande. Partir en tournée, c’est une chose particulière pour moi, ça ne me réussit pas particulièrement bien. Je suis vraiment quelqu’un qui appartient à sa terre et je prends tellement de plaisir dans les petites choses. Et puis, je suis dramatique et j’ai une terrible histoire avec les tournées. Jusqu’à maintenant ! J’ai fait 119 spectacles et avec ces 4 derniers, cela va m’amener à 123, ça a été dur, excitant et plaisant à faire.Je n’ai fait cette tournée que pour vous et dans l’espoir d’avoir un impact sur vous comme des artistes en ont eu sur moi en jouant en live. Et je voulais que mes derniers concerts soient à Londres car je ne sais pas si je referai une tournée et je voulais que ma dernière fois soit à la maison. Merci d’être venu et pour toutes vos preuves ridicules d’amour et de gentillesse. Je m’en souviendrais pour le restant de ma vie. Je vous aime. Bonne nuit pour le moment. Adele. »

adele-3

Une belle déclaration, mais un message déchirant.

Lucrèce Tairou

Comments