Malheureusement, ce n’est pas la joie en Angleterre en ce moment ! Après les attentats de Manchester, puis du London Bridge, maintenant c’est une tour à Londres qui prend feu ! Adele, la chanteuse, a alors décidé de se rendre carrément sur les lieux pour réconforter les victimes !

landscape-1450209747-adele

Vous avez sûrement dû entendre parler de l’incendie dans la tour Grenfell à Londres ? Une dizaine de personnes a malheureusement a été emportée avec les flammes et 78 personnes ont été hospitalisées. Après toutes ces atrocités en Angleterre ces derniers jours, les Anglais (et d’ailleurs la planète entière) n’en peuvent plus. Les artistes ont alors décidé de se mobiliser et d’aider les victimes. Adele en fait partie !

Today - Season 64

En effet, selon le Daily Mail, pendant que que les donations se multiplient, l’interprète de « Hello », originaire de Tottenham, s’est déplacée pour soutenir les victimes. Et oui, la chanteuse s’est fait discrète, cheveux attachés, longue robe noire, elle est venue réconforter les habitants du quartier. « Adele est venue faire un tour pour enlacer tout ceux qui avaient besoin qu’on les réconforte« , a écrit un utilisateur de Twitter.

Adele n’est pas la seule car la chanteuse Rita Ora, qui a grandi dans ce quartier, est elle aussi venue apporter son soutien et de quoi boire et manger aux rescapés.

On souhaite un énorme courage aux Anglais !

T.B

Comments