Rencontré sur le tournage des Marseillais à Rio le couple Adixia/Paga, ne cesse d’alimenter les rumeurs sur les réseaux sociaux. Mais c’est lors de l’émission Les Ch’tis vs Les Marseillais que les deux stars de la téléréalité ont eu le coup de foudre, au détriment de Charlotte l’ex de Paga.

Star-24-Les-Chtis-VS-les-Marseillais-Paga-et-Adixia

Un couple solide ? A en croire les déclarations sur tweeter les deux tourtereaux ne se quittent plus et n’hésitent pas à publier les photos de leurs vacances. La preuve, partis tous les deux en Corse ils se montrent plus intimes que jamais.

Star-24-AdixiaetPaga-LesChtis-LesMarseillais

Pourtant lors du tournage des Ch’tis dans la Jet Set à Marbella, nombreux étaient les prétendants de la belle Adixia. Son ex Geoffrey faisant partie de l’émission et Bilal qui, ne lui a pas caché son attirance.

Le couple séparé durant la durée de la téléréalité ne s’est pas éloigné pour autant et semble encore plus proche. La belle a décidé de sauter le pas et de réaliser un projet qui lui teint à cœur : Se refaire les seins !

 « Oui, j’en ai un très personnel : me faire refaire la poitrine ! Je passe bientôt sur la table d’opération ! J’en ai envie depuis longtemps, et Paga me soutient à fond dans ce projet. Il sera encore plus fier de sa petite femme. Sans lui, je n’aurais jamais sauté le pas »

Comments