Rien ne va pour le couple Paga/Adixia. La jeune femme ne cache pas son attirance pour les autres hommes de la maison. Après Kévin, on apprend qu’elle s’est attaquée à un autre candidat. Est-ce le signe que Paga et Adixia sont au bord de la rupture ? 

paga-adixia-photo-montage-lmlcvsmonde-avatar.jpg (1020×385)

La rupture est proche pour le couple Paga et Adixia… Du moins, les spéculations à ce sujet ne cessent d’accroître. Car comment expliquer le comportement d’Adixia, sinon?

exclu-les-marseillais-south-america-les-premieres-images-des-retrouvailles-entre-adixia-et-paga.jpg (1150×490)

Après avoir révélé que la femme de Paga avait fait des avances sexuelles à son ami Kévin Guedj. Le blogueur Jeremstar, lâche une nouvelle bombe en dévoilant que Kévin, n’était pas la seule proie d’Adixia sur le tournage.

En effet, apparemment, elle aurait également tenté de séduire Darko, ancien candidat de Secret Story 10. Des avances auxquelles le jeune homme n’aurait pas répondu, bien que poussé par certains candidats comme Julien Tanti.

10654963_735272256540438_2119476640_n-2882178118.jpg (640×640)

Adixia justifierait son comportement par le fait que son couple va mal. Chose que l’on veut bien croire, car pour faire ça sous les yeux de son mari, c’est bien qu’il y a un truc qui cloche. Et quand en plus, on est poussé à la faute par son entourage, difficile de résister, hein…

adixia-paga-tanti-et-guedj

Alors simple tentative de provocation pour rendre Paga jaloux et moyen de se venger de sa trahison avec Manon dans LMSA, ou réelle rupture en vue pour Paga et Adixia ?

Qu’en pensez vous ?

Lucrèce Tairou

Comments