Mais où était Adixia ? Paga et ses acolytes des Marseillais sont partis pour une journée bateau entre amis/couple ce 18 mai, mais surprise, alors qu’on peut voir Manon et Julien, Kévin et Carla fous amoureux, pas une trace d’Adixia… Y aurait-il de nouvelles disputes dans l’air ?

paga

Sur le snapchat de Kévin, on peut voir un Paga heureux, qui trinque avec ses copains et danse au rythme de la musique et des vagues qui bousculent le yatch ! En vadrouille pour une journée détente en compagnie de la joyeuse troupe des marseillais, et alors que les deux autres couples phares de l’émission étaient présents, la jolie belge manquait à l’appel…

Est-ce le signe d’une nouvelle dispute entre les deux amoureux ? Ils se sont rencontrés sur un tournage il y a 2 ans et depuis, leur relation avait été tourmentée entre tromperies et trahisons… Finalement, l’amour l’emporte toujours et a survécu aux épreuves. Mais Adixia ne doit pas être ravie de voir son amoureux faire la fête sans elle… Qui plus est, en compagnie de ceux qui ont poussé son chéri dans les bras d’une autre sur le dernier tournage des Marseillais !

Marine D

Comments