Les histoires d’amour finissent mal, en général. Le couple Paga/Adixia est un nouvel exemple illustrant à la perfection cet adage. Alors que les deux ex avaient décidé de continuer leur collaboration artistique malgré la séparation. La ch’ti a fait une annonce fracassante sur Twitter. 

adixia-couverture

Peu de personne y ont cru au départ. Après s’être séparée de Paga, Adixia et son ex avaient pourtant décidé de continuer la musique ensemble. Unis que pour la musique, après les trahisons et les difficultés rencontrés par le passé. Avouez que c’est un exercice difficile. D’autant plus qu’aujourd’hui Adixia est en couple avec un autre DJ, Jim Zerga. 

Malgré ça, les deux ex ont continué à assurer les shows qu’ils avaient en commun pour le bien de leur groupe de musique. Mais contre toute attente, Adixia a annoncé sur Twiiter que les Pagadixx c’était fini. En répondant à une question d’une internaute, la jeune femme a officialisé l’annonce de leur séparation définitive.

« Hello, notre collaboration s’arrête bientôt. Nous prenons des chemins différents chacun de notre côté. Merci, à bientôt ». a répondu Adixia.

Une annonce choc, qui a surpris les internautes.

« Tellement triste . En tous cas, vous aurez fait vibrer le coeur de tous les français« , « Dommage mais je pense que malgrès tout ils ont passer de magnifique années ensemble« , « J’aimais bien les musiques des Pagadixx…dommage mais c’est mieux pour Paga« , « La fin des @pagadixx prochainement ??? Vraiment déçue …« , s’exclament certains.

Il faut dire qu’à la mi décembre encore Adixia présentait fièrement son dernier projet musical avec son ex sur Twitter.

Une décision qui survient sûrement à la suite d’une longue réflexion avec son ex, et marque pour le coup, la fin officielle du couple Paga/Adixia.

Comments