Alors que des célébrités du monde entier se rendent au Festival de Cannes, et ce depuis le 17 mai dernier, les stars n’oublient pas de se prélasser entre les cérémonies et d’apparaitre dans d’autres évènements près de la Croisette. Le nouvel événement tendance de 2017, c’est le Grand Prix de Monaco!

hamilton-et-bieber

Entre deux défilés sur le tapis rouge, nombreuses sont les stars qui ont profité du déplacement pour se rendre au Grand Prix de Monaco. C’est donc le 28 mai dernier, que s’est déroulée la compétition automobile, adrénaline et ambiance de folie garantie! C’est le pilote de course allemand Sebastian Vettel (Ferrari) qui l’a emporté hier après-midi.

À l’affiche : Bella Hadid et Winnie Harlow qui ont joué les groupies pilotes !

photos-grand-prix-de-monaco-2017-bella-hadid-et-winnie-harlow-illuminent-le-rocher-_portrait_w674

Mais ce n’est pas tout! Adriana Lima, Carmen Jorda, le footballeur Jerôme Boateng, Chris Hemsworth ou encore Chiara Ferragni.

chris-hemsworth-present-au-grand-prix-de-monaco_portrait_w674 adriana-lima-et-carmen-jorda-presentes-au-grand-prix-de-monaco-2017_portrait_w674-1

La tenniswomen n°1 mondiale Serena Williams était même de la partie, à défaut de ne pas participer à Roland Garros pour cause de grossesse.

serena-williams-presente-au-grand-prix-de-monaco-2017_portrait_w674

Que de diversité, mais que d’invités de haute voltige!

Comments