L’ex-candidat des Princes de l’amour qui était présent aux 24H de la TV réalité, est désormais en couple avec l’une de ses prétendantes, Elsa. Dans une interview accordée à l’un des bloggeur français les plus connus, Adrien en a profité pour régler ses comptes avec Evy…

Depuis leur participation aux Princes de l’amour, la guerre est déclarée entre Adrien et Elsa d’un côté, et Evy de l’autre. En effet, depuis l’émission, beaucoup d’interviews ont été, et Evy n’a pas manqué de tâcler Elsa lors de sa rencontre avec Sam Zyrah.

« Elsa veut se donner l’image d’une prude (…) elle a pas eu une ou deux, trois personne dans sa vie, donc l’image qu’elle se donne à la télé, elle fait bien parce que tout le monde la regarde, mais au fond, tout le monde sait. » avait-elle déclaré lors de son interview.

Des propos qui n’ont pas plus à la principale intéressée, mais également à Adrien qui partage désormais la vie d’Elsa. D’ailleurs, lors du tournage de l’émission, les 24H de la TV réalité, Elsa et Evy en étaient même venues aux mains.

Fatigué du comportement d’Evy, Adrien a décidé de se faire entendre dans le bain d’un bloggeur assez connu dans le monde de la télé-réalité.

L’athlète à la plastic de rêve a ainsi déclaré : « Elle est capable de tout faire pour exister dans la télé-réalité, dont raconter des mythos. Ce qu’elle a dit je trouve ça dégueulasse, elle est très mal placée pour parler d’elle comme ça et c’est plutôt elle (Evy, ndlr) qui se prostitue. »

Enfin, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec Evy : « Je savais que ça n’allait pas être une fille avec qui je pourrais construire une relation. J’ai couché avec Evy dans la tente. Puis dans la piscine elle m’a tripouillé le zizi, sans oublier qu’elle m’a fait une fellation sous la douche (…) C’était une fille assez facile avec moi. J’avais besoin d’assouvir mes besoins et Evy était là pour moi, je n’avais aucun sentiment pour elle. (…) C’était uniquement un jeu sexuel. Je me suis servie d’Evy pour me vider. Et aujourd’hui, je me sens un peu crado, je regrette parce que pas mal de personnes sont passées sur Evy. (…) Il n’y a que le TGV qui n’est pas passé sur Evy. »

Des propos assez durs envers la jeune femme à la chevelure de feu.

Selon vous, Evy mérité-t-elle d’être traité ainsi ?

 

 

Comments