Le soldat de Garde à vous est décidément bien monté. Bon ça, ce n’était pas une surprise. Mais d’habitude à la pointe de la mode, le beau prince de la saison 4 de W9 arbore un nouveau look… Particulier. 

cyyj8tcxaaei-vd

Adrien… Muscles, abdos, sourire bright. La panoplie du beau gosse est bien là, mais le look c’est autre chose. Moulant et court, ce sont ses maîtres mots en matière de vêtements et habituellement, on adore. Mais là, il semblerait que le chouchou de ses dames se soit perdu dans l’univers de la mode, on appellerait bien Cristina Cordula pour faire un bon coup de ménage !

img_20170605_170333

Si le jeune homme n’a plus vraiment besoin de plaire, sauf à sa belle Elsa, rencontrée dans Les Princes de l’Amour 4, il ne faut pas non plus qu’il ne fasse plus d’efforts. Ce short ultra moulant dévoile ses cuisses musclées aux protéines et on s’inquiète presque de savoir s’il va craquer sous son taux de testostérone élevé. Sur son compte snapchat, la fameuse photo fait jaser ses followers… On lui compare souvent ses jambes à celles de pâtes de poulet ou de grenouilles, mais quand même, la grenouille a du courir de sacrés marathons !

On aime ou on aime pas le nouveau short ultra moule moule de notre Adrien ?

Marine D

Comments