L’affaire Néhuda/Ricardo livre son lot quotidien de drames. Après avoir appris qu’hier la jeune femme avait été de nouveau placée en garde à vue. Voilà que c’est au tour d’un candidat de télé réalité de s’en prendre au couple. 

ricardonehuda

Tous les peoples et personnalités de télé réalité ont réagi face à l’affaire Néhuda/Ricardo. Alors que Néhuda a été placée dans la journée d’hier en garde à vue, sans Ricardo, à seulement deux jours du procès. Voilà q’un ancien Prince de l’amour vient mettre son grain de sel dans l’affaire.

NehudaRicardo

Et ce Prince, c’est Nöel, découvert dans la saison 4 des princes de l’amour. Ce dernier s’est vraiment lâché sur Twitter en postant une vidéo, très insultante à l’encontre du couple Néhuda/Ricardo.

Pour lui, Ricardo et Néhuda ce n’est qu’un couple de « toxicomane », « gogole ». Dans la colère le jeune homme enchaîne Ricardo en disant qu’il faudrait lui « arracher le zizi ».

les-anges-8-ricardo-ex-fidji-nehuda-clash 

Et bien, il est vraiment très en remonté, ce Nöel. Une chance que Ricardo n’est pas droit à utiliser les réseaux sociaux. Sinon, on imagine déjà quelle aurait été sa réponse…

Comments