Après des semaines de silence, Ricardo et Néhuda livrent enfin leur vérité.

NehudaRicardo.png (826×600)

Accusés de violences volontaires sur leur petite Laia, Ricardo et Néhuda s’étaient murés dans le silence. Aujourd’hui, le verdict a été rendu et Ricardo n’a plus le droit d’approcher sa fille sans la présence d’une tiers personne. Toujours ensemble et amoureux, Ricardo et Néhuda ont décidé de dire leur vérité à nos confrères de Public.

ricardo-nehuda-.jpg (674×500)

« On descendait de Paris dans le Sud, on s’est arrêtés sur une aire de repos en fin de journée et je tenais Laïa dans mes bras quand j’ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l’a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de ma fille. On n’était pas du tout en train de se disputer, c’était un geste anodin, c’était sans faire exprès. Elle s’est mise à pleurer j’ai senti que c’était grave (…) Tout le côté droit s’est mis à gonfler, c’était vraiment impressionnant. J’ai paniqué », explique d’abord Néhuda.

ricardo-nehuda.jpg (1020×384)

Et Ricardo d’ajouter :

« On a tout de suite appelé les pompiers, on leur a tout dit. Ils nous ont transférés vers le Samu. Comme elle n’avait pas perdu connaissance, ils nous ont conseillé de l’emmener à l’hôpital le plus proche (…) Sur le moment je n’ai pas réfléchi j’ai fait ce que j’avais à faire. Je l’ai conduite à l’hôpital le plus vite possible. Après quand j’ai réalisé ce qui s’était passé j’ai eu le contrecoup ». 

Très marqué par cette affaire, Ricardo exprime ses regrets.

Les-Anges-8-Ricardo-ultra-violent-lors-du-tournage-de-lémission-«-Il-balançait-des-tasses-dans-la-gueule-»-e1458385187969.jpg (639×358)

« C’est moi qui ai commis cet acte, accidentel, certes, mais c’est moi »., confie-t-il.

« Ricardo a beaucoup pleuré il s’en voulait tellement (…) Même si cela avait été un accident de voiture, je me serais sentie coupable. Ricardo s’en veut à mort, il s’en voudra toute sa vie, c’est certain », ajoute Néhuda.

nehuda-ricardo-violences-couv.jpg (940×520)

Une affaire délicate, qui aura marqué ces dernières semaines et sans aucun doute le milieu de la télé réalité. Et vous, que pensez-vous des révélations de Ricardo et Néhuda ?

Comments