Après une semaine de spéculations, nous avons enfin des pistes sur ce qu’il s’est vraiment passé entre Néhuda et Ricardo…

7093287_anges_940x500.jpg (940×500)

Depuis ce début de semaine c’est une vague de haine qui se déchaînent autour du couple Néhuda/Ricardo. En effet, on apprenait avec effroi qu’ils avaient été placés en garde à vue pour soupçons de maltraitance sur le peur petite Laia, de 4 mois. Toujours hospitalisée à l’heure actuelle.

Une histoire qui a ému et révoltée tant les peoples et figures du milieu de la télé réalité comme Fanny (SS10), que les fans, qui n’ont pas manqué de vivemement réagir sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, on en sait plus sur le déroulé des événements ayant conduit la fille de Ricardo et Nehuda à l’hôpital. Ces nouvelles informations ont été apportées par le blogueur Jeremstar, qui dans son article explique avoir été en contact avec un proche du couple.

16906554_1794602144197287_729886093742178304_n

Le point de départ de toute cette histoire est donc malheureusement, une dispute qui aurait mal tourné entre les deux amoureux. Une violente dispute qui éclate dans la voiture en pleine nuit alors que leur fille se trouve à l’arrière. Dans un accès de colère Ricardo aurait donc balancé son téléphone à l’arrière de la voiture qui aurait malencontreusement atterri sur le visage de sa fille, provoquant les fractures et ecchymoses constaté par les médecins.

Aujourd’hui, la petite Laia est toujours sous surveillance à l’hôpital avec un diagnostic de 45 jours d’ITT.

Pas de nouvelle de Ricardo et Néhuda qui restent encore muré dans le silence depuis que cette affaire a été rendue public.

A l’heure actuelle la seule chose à espérer, c’est que la petite Laia sorte saine et sauve de cet incident.

Lucrèce Tairou

Comments