L’image TPMP n’est pas toujours facile à porter. Pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux, qui en fait souvent les frais sur les réseaux sociaux, trop c’est trop ! 

capture-d-e-cran-instagram-agathe-auproux

Lorsque que l’on est chroniqueur sur TPMP il faut s’attendre à souvent faire la Une des médias people et surtout à être la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Camille Combal, Capucine Anav, Matthieu Delormeau ou encore Enora Malagré ont tous au moins une fois été victime de la méchanceté gratuite des internautes. Agathe Auproux qui fait également partie de la brochette des chroniqueurs dans le viseur des internautes, est revenue sur les insultes et les menaces qu’elle a reçu suite à ce que l’on appelé la Culotte Gate.

Rappelez-vous en décembre dernier, Agathe Auproux montrait involontairement sa culotte sur le plateau de TPMP. Invitée par Thierry Ardisson dans Salut les terriens, ce samedi, la jeune femme a vivement réagi aux propos déplacé qu’elle reçoit.

agathe

« Les réseaux sociaux se sont enflammés. Je ne sais pas ce que branlent les gens avec leur Twitter… », déclare Thierry Ardisson. « Le pire c’est que sur Twitter c’était des réactions du style : ‘Oh mais quelle grosse pute, elle fait exprès de montrer sa culotte à la télé. Bah les gars non !’.« , a expliqué Agathe.

Suite à cet incident la jeune femme s’était déjà exprimé une première fois sur Twitter.

« Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c’était bien entendu hasardeux et non intentionnel. La tenue préparée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre-plongée ni la réalisation des émissions. Mea culpa« .

agathe-auproux-joue-les-femmes-fatales

Malheureusement, quoiqu’elle fasse, Agathe Auproux n’échappera pas aux jugements des internautes. En juin dernier déjà, la publication d’une vieille photo d’elle nue avait choqué les twittos, qui s’en étaient donné à cœur joie sur la toile.

Comments