Alors qu’il était vu comme l’un des favoris du programme, Alain quitte l’aventure aux portes de la finale. Après le départ inattendu de Kamila, c’est le départ du beau brun qui a choqué l’ensemble des habitants. Depuis sa sortie du jeu le Don Juan de la maison enchaîne les interviews, revenant sur son parcours, son couple et répondant à certaines questions restées jusque là sans réponse…

swa07hsn

Lors d’une interview pour Melty, celui dont le secret est « je suis une star de la télé à l’étranger » est revenu sur sa love story avec Laura. Pour faire taire les mauvaises langues qui affirment que le couple a vu le jour uniquement dans le but de faire le buzz, il a révélé les véritables sentiments qu’il nourrit à l’égard de la belle brune: « Au fil du temps, j’ai réalisé qu’on partageait pas mal de choses, et qu’elle me plaisait. On a des valeurs en commun, et plus les jours passaient plus c’était évident qu’il allait se passer quelque chose entre nous. » déclarait l’ex candidat.

download-4

Quant à son futur avec celle qui est actuellement sur le banc des finalistes de Secret story 11, le bel apollon semble avoir pleins de projets en tête : « On va vivre ensemble. Je pense qu’on sera à la fois en France et à la fois en Espagne.« 

secret-story-laura-alain-retrouvailles-intenses-113c09-01x

En espérant que le couple résiste à l’après télé…L’ex participant est également revenu sur une histoire qui l’a beaucoup moins fait vibrer: son faux couple avec Tanya qui semble l’avoir marqué, dans le bon sens…

secret-story-alain-tanya-big-bisou-big-scandale-d3b42f-01x

« Je l’avais en face de moi, je ne voulais pas la vexer. Elle, elle avait l’air hyper contente, mais moi dans ma tête, c’était un cri de désespoir. Trois semaines de mission, avec trois bisous, il va falloir que je vive avec. Les bisous, c’était vraiment pas agréable. » confiait-il. Aïe, ça risque de ne pas faire plaisir à la panthère de la maison…

Si on pensait tout savoir sur lui, lors d’une interview pour Purebreak Alain a fait d’autres révélations étonnantes.

secret-story-ss11-alain-decouvre-qu-il-va-devoir-former-un-faux-couple-avec-tanya

Le beau brun a en effet déclaré avoir menti sur son âge. Le candidat de 39 ans aurait déclaré aux habitants de la maison qu’il était âgé de seulement 29 ans. Une décision qu’il décrit comme purement stratégique pour dissimuler son secret. On espère que Laura est au courant de la supercherie…

Comments