Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps, l’ancienne candidate de la 7ème saison de Secret Story attend un heureux événement. Une grossesse compliqué pour la jeune femme

Il semblerait que 2016 soit l’année des naissances pour les candidats de télé-réalité. En effet, nous avions déjà partagé avec vous la bonne nouvelle concernant Emilie Carrere (SS7), mais également Julia Parades (les Marseillais), ou encore Charles (Les Ch’tis) qui sont tous sur le point de devenir parents pour la première fois.

Enceinte d’une petite fille qui devrait bientôt voir le jour, Alexia Mori partage l’évolution de sa grossesse avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle aventure qui n’est pas de tout repos pour la jeune femme qui semble accumuler les problèmes de santé. En effet, souffrant d’un problème à la thyroïde, Alexia suit un traitement spécial.

En plus de cela, on a récemment appris via son compte Instagram, que la future maman souffrait d’une crise acné due à sa grossesse, et qu’elle avait en plus attrapait un rhume.

Une succession de mésaventures auxquelles l’ancienne compagne de Vincent Queijo doit faire face: « Je suis tellement dégoûtée je pensais réussir à tenir 9 mois sans être malade !! J‘ai vraiment les boules juste à la fin des vacances avant Noel. J’ai la gorge et en feu quand j’avale et la tête comme une cabanon (…). Déjà que j’ai envie de pleurer (et que je pleurs) sans arrêt avec tous ces hormones… Je suis lessivée (…). Cernes, boutons, rougeurs, mal au ventre, mal de tête, mal de gorge. Et encore, je remercie le ciel de ne pas avoir le nez bouché !! » a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

Il faut dire que la jeune femme aura été bien éprouvée durant sa grossesse, et juste avant les fêtes.

Comments