Enceinte de son premier enfant, celle qui s’était fait connaître en participant à la 7ème saison de Secret Story vient de dévoiler une photo d’elle complètement nue…

L’ex compagne de Vincent Queijo, a aujourd’hui refait sa vie et vit sur un petit nuage. La jeune attend d’ailleurs un heureux événement avec l’homme qui partage désormais sa vie. En effet, Alexia est enceinte et en est à son deuxième semestre.

Habituée à partager son quotidien de femme enceinte, Alexia vient une nouvelle fois de dévoiler un moment intime de sa vie à ses followers. Il s’agit d’une photo prise de haut et sur laquelle on découvre le baby bump de la future maman.

capture-d-e-cran-2017-01-11-a-09-10-18_large

Alors qu’elle a dû faire face à de nombreux problèmes de santé durant sa grossesse, Alexia a désormais du mal à apercevoir ses pieds. Elle a d’ailleurs partagé la légende suivante avec sa photo : « Moi d’en haut je ne vois même plus mes pieds ! Je ne vous parle même pas de ma… (emojis chats). C’est dur !!! Sinon aujourd’hui trop mal dormi car couché plus tard que d’habitude ET excitée de savoir que je vois ma puce ce soir à 17h30 donc je faisais que me réveiller EN FORME en pensant que c’était l’heure de se lever (et avec une mega envie de pisser bien sur !). Donc voilà écho de 2eme trimestre ce soir avec monsieur et ma maman. »

La jeune femme semble avoir définitivement tourné la page avec le monde de la télé-réalité et est visiblement fin prête à jouer son nouveau rôle, celui de maman.

Comments