Il n’est pas rare que face aux nombreuses critiquent à leur égard, les stars de la télé réalité pètent un plomb. Et la dernière en date est la futur maman Alexia Mori…

Il y a quelques mois, l’ancienne habitante de la maison des secrets annonçait à ses fans qu’elle attendait un heureux événement. Et oui la jolie blonde attend un petit bébé « Je suis en train de vivre la plus belle chose au monde.. un bout de nous grandit en moi.. devenir maman était mon plus grand rêve et ce jour arrivera dans quelques mois. »

Alexia reçoit bien sûr beaucoup de messages pour la féliciter de cette heureuse nouvelle mais également e malheureusement de nombreuses critiques également. L’ex de Vincent Queijo en a plus que marre et pousse un énorme coup de gueule sur Instagram avec une photo à prendre au second degré.


« Je vais faire un truc que je déteste là, dédier un post à toutes ses aigris de la vie qui ne peuvent pas s’empêcher de commenter en demandant Si j’en ai pas marre de me plaindre ! Alors déjà oui je me plains comme n’importe qui ! Mais à croire vous êtes toutes PARFAITES et tant mieux pour vous Si jamais pendant votre grossesse vous vous êtes plaint ! TANT MIEUX !! j’espère que vous avez reçu une médaille ! »

Et oui comme tout le monde Alexia se plaint par moment et apparemment elle n’a pas le droit.

Petit monitoring ce midi, qui s’est très bien passé ! Ma poupée à un super rythme cardiaque Elle a dormi Et également fait la fiesta du coup la sage à bien pu voir son rythme cardiaque 🙂 Aussi j’ai eu plein de contractions !! Mais je ne les ai même pas senti !!! 😮J’ai de grosses souvent le soir du coup les petites je ne les sens même pas !! 💪🏼 Et sinon mon col est bien ouvert à un 1 Elle m’a dit « un doigt entier » 😝 donc ma puce se prépare ! J’ai hâte ! Allez max 18 jours 💪🏼 #38sa+3 #38sa #grossesse #enceinte #babybump #futuremaman #mumtobe #pregnant #pregnancy #maternity #pregnantbelly #38weekspregnant #babygirl #momlife #momtobe #babybelly #baby #family #frenchgirl #instababy #bonheur #cute #fille #girl #bébé #maman #vie #followme #follow #photooftheday #mummytobe

Une publication partagée par Alexia Mori 🇫🇷 (@alexiamorisecretstory7) le

« J’ai des défauts et des qualités ! Je vous partage ma grossesse depuis le début (Bien sur depuis que je me suis fais piraté tout le début de grossesse à été supprimé donc bcp de bonnes choses que j’ai dites ne sont plus là). Même sans ça je vous partage tous les moments de ma grossesse que se soit les BONS ou les mauvais côtés ! Et ce n’est pas parce que je partage les mauvais que ça ne veut pas dire que je ne suis pas la plus heureuse d’attendre un bébé !!! Bien sûr que mon bébé c’est la meilleure chose qu’il soit dans ma vie !! » déclare-t-elle.

J’ai reçu ma dernière commande de photos (je le répète je commande Avec l’application FreePrints c’est Pas Cher du tout n’imprime toutes les photos de mon portable car je les mets Dans des albums!!) du coup aujourd’hui j’ai aussi presque terminé mon livre de grossesse que j’offrirai à ma poupée et que je pourrai lire Avec Elle quand Elle sera un peu plus grande 😍 comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai laissé de la place à papa Pour qu’il y laisse lui aussi quelques mots !! 😊 Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé de vous montrer le contenue mais cela restera personnel 🙂 En gros je parle de chaque mois de la grossesse avec des petites photos qui illustrent et où je me confie comme un petit journal intime 🙂 Je le répète encore le carnet vient de chez @mrwonderful_fr Ça prend un peu de temps à faire mais quand je me rend compte du rendu je suis vraiment contente de laisser cette trace ❤ #journaldegrossesse #babyformay #love #bougetespetitesfesses #ontaimedejafort #babyL

Une publication partagée par Alexia Mori 🇫🇷 (@alexiamorisecretstory7) le

« D’ailleurs les mauvais côtés je les annonce souvent avec de l’humour et de la dérision ! Mais certaines sont tellement conne que même cela Elles ne le comprennent pas. C’est la plus belle chose qui m’arrive et cela je l’ai répété mainte et mainte fois ! Et quand je lis certains commentaires qui sont sous des articles pourris avec tes titres accrocheurs j’ai des envies de meurtres 😬 Ce qui me fatigue le plus en fait c’est Juste le fait que vous vous permettez cela Juste parce que je suis « un personnage public » donc vous lâchez votre jalousie et haine gratuitement. »

Regardez mon super teeshirt 😃🍉 Je le kiff !! Je suis trop bien dedans !! Mais pourquoi je l’ai Pas reçu avant j’adore !! ❤ Il vient du site de @mamagamaworld 😁 Et sinon je vous le redis mais je pète la forme pas que depuis aujourd’hui mais depuis trois semaines !!!!! Lol donc Pas de signe d’accouchement imminent sinon j’aurai du accoucher 50 fois 😂 et le ménage je le fais tous les jours je suis maniaque je le redis lol (cest ma passion de nettoyer donc pas un signe non plus 😂) Et les câlins avec mon Cheri on a essayé lol.. bah Ça n’y fait rien non plus 🤣 j’ai pas essayé la tisane de framboisier j’ai téléphoné ce matin à plusieurs pharmacie et parapharmacie même à un magasin bio proche de chez moi et ils en ont pas je suis deg !! Et maintenant c’est trop tard pour en commander sur internet vu qu’il me reste 4 jours !! Jeudi j’ai rdv avec ma sage femme je vais lui demander quelle me fasse un peu d’acuponcture. Ça avait super bien marché Pour la sciatique donc pourquoi pas Pour déclencher l’accouchement 😊je vous raconterai Si d’ici là Elle est pas arriver 😄 (Mon pantalon Cest un Zara il a au moins 5 ans il a un élastique super lache du coup Ca me gêne pas sous le ventre ^^) #40sa+3 #40sa #grossesse #enceinte #babybump #futuremaman #mumtobe #pregnant #pregnancy #maternity #pregnantbelly #40weekspregnant #babygirl #momlife #momtobe #babybelly #baby #family #frenchgirl #instababy #bonheur #cute #fille #girl #bébé #maman #vie #followme #follow #photooftheday #mummytobe

Une publication partagée par Alexia Mori 🇫🇷 (@alexiamorisecretstory7) le

« Mais je m’en fou la méchanceté gratuite ça nous revient toujours dans la gueule et je plains certaines. Je l’ai toujours dis celles à qui je gonfle ne me suivez plus !!!!! moi je m’en fou. J’aime partager ma vie avec celles qui en ont envie ! J’ai rien besoin d’autre ! Je ne cherche ni gloire ou autre ! Donc les mauvaises langues arrêtez de perdre votre temps à commenter pour lancer votre venin et partez plutôt à la recherche d’un code promo qui vous fera bénéficier d’un peu de matière grise. 😘 Ps: Et puis si j’étais la seule à me plaindre de temps à autres toutes ses petites illustrations marrantes n’existeraient pas ! 👉🏼Allez les journalistes merdiques à vos articles! »

Au moins c’est clair, Alexia est une femme comme les autres avec ses bons et mauvais moments alors mieux vaut ne pas la chercher (le stress c’est mauvais pour le bébé).

MILOSEVIC Jelena

Comments