Alexie Ren ou l’étoile montante du monde d’Instagram. À seulement 20, il semblerait que la jeune blonde s’inscrive comme une des nouvelles Instagrameuses les plus influentes du moment. Et ça n’est sûrement pas pour plaire à Emily Rataj­kowski, qui se voit alors rattrapée sur la plus haute marche.

ALEXIS_REN_TUESDAY_2-copy.jpg (1680×1120)Comment Alexie Ren pourrait-elle prétendre détrôner la reine d’Instagram? Eh bien tout simplement car son profil est tout à fait semblable à celui de sa rivale : des photos de son corps de poupée, un visage d’ange, des paysages magnifiques, un mode de vie « healthy », et une vie en elle même pleine d’aventures. Le cliché de la fille parfaite! La seule différence est, selon elle, qu’elle se prendrait moins au sérieux, et que son profil serait plus fun.

👅🍔

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

Vous en voulez encore? Eh bien la jeune femme est aussi surfeuse, top modèle et à l’affiche de campagne de pub pour de TRÈS grosses boites américaines (dont Calvin Klein ou Hera_London par exemple…).

New campaign for @heralondon_ #heralondon

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

Et que serait une princesse sans son prince charmant? Ne vous inquiétez pas, la belle a bien un petit ami, le contraire aurait étonné. Et pour parfaire le tout, il est, lui aussi, mannequin…

Côté followers, Alexie n’est pas loin derrière. Elle compte près de 9 millions d’abonnés contre 12 millions pour Emily. Vous me direz, 3 millions de personnes, c’est énorme, mais sur Instagram, tout va très vite!

Bruises and all ✌🏼

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

Et puisque ça ne suffisait pas à démoraliser notre chère Emily Ratajkowski, Alexie Ren monterait en flèche dans le top 10 sexy sur les réseaux sociaux et la princesse ne tarderait à dépasser la reine. Selon vous, Alexie Ren peut-elle voler la vedette à Emily Rataj­kowski

Comments