Dans l’ombre ne veut pas dire inexistant. Le couple le plus discret de la télé réalité est solide. Amoureux comme au premier jour, Ali et Alia sont inséparables depuis leur sortie de Secret Story 9.

captureve

S’ils ne postent pas beaucoup de photos ensemble sur les réseaux sociaux,  Ali et Alia ne cachent pas leurs activités professionnelles. Ensemble dans la vie comme au travail et très complices les deux amoureux ont bien envie de faire progresser leur relation : « J’ai bien envie de me fiancer. Si ça continue comme ça, c’est la prochaine étape. Oui, c’est le big love entre nous« , avait confié Ali. Une déclaration qui serait toujours d’actualité ! capturecfs

Et comme on peut le voir sur leurs comptes Instagram, il y a beaucoup d’amour, entre voyages et travail, le soleil brille toujours entre eux : « Toujours là. Tag ton #partnerincrime. Your partner in crime ? #together #everywhere #danslombremaistoujoursla #couple #paris« , a écrit Ali en légende. Et en ce qui concerne leur vie intime, les deux tourtereaux, très pieux, n’auraient pas encore craqué : « Il faudrait déjà qu’il se passe quelque chose entre lui et moi pour que je le sois » avait répondu Alia à une rumeur qui la disait enceinte. Nous en tout cas, on aimerait bien voir un petit Ali pour l’été prochain !

Marine D

Comments