Ali et Alia de Secret Story 9 décrochent un partenariat avec la marque américaine Levis. Le couple le plus emblématique de la Maison des Secrets, concrétise de nombreux projets dans le milieu de la mode.

secret-story-9-ali-alia-candidats-inseparables

Ali et Alia sont sur un petit nuage. Le couple connu pour avoir participé à Secret Story 9, multiplient les projets depuis près d’un an.
Selon Nana LDP, les deux anciens candidats ont été choisis par une grande marque américaine. Il s’agit de Levis qui a décidé d’élargir sa clientèle aux plus jeunes afin de renouveler son image. Créé par Jacob Davis et Levi Strauss en 1873, la marque est devenue incontournable dans le milieu de la mode.

aliLevis2-687x1024

Ali et Alia ont eu la chance de visiter l’atelier de customisation ou chaque personne à la possibilité de réaliser des pièces uniques et à son image.
Les deux anciens secrétistes continuent leur ascension dans le domaine de la mode. Ali a d’ailleurs sa propre ligne de vêtement Divercityz.

Mais les fans attendent avec impatience leur grand retour en télé. Le couple a récemment participé à l’émission phare de W9, les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde qui sera diffusée le 22 août prochain.

Cette saison risque d’être riche en rebondissements, car cette fois-ci des candidats de télé-réalité de toutes chaînes confondues vont venir défier les stars de W9 à l’instar de Julien Tanti, Kévin, Jessica ou encore Vincent.

Patience, il reste que quelques jours à attendre.

C.H

Comments