Beaucoup de candidats de télé-réalité profitent de leur notoriété pour concrétiser certains de leurs projets loin des caméras. C’est le cas d’Ali Suna qui a décidé de se lancer…dans un blog !

Caroline Receveur nous l’a prouvé : il y a une vie après la télé-réalité. Devenue l’une des plus grandes influenceuses françaises, la jeune femme va avoir de la concurrence ! Eh oui, après Alia, c’est au tour de son chéri d’ouvrir son propre blog.

Passionné par la mode, les voyages et la photographie, il a décidé d’en faire profiter ses fans. Dans sa biographie, l’ancien secrétiste explique : « Ça fait un moment déjà que je pensais à ouvrir un blog dédié aux hommes ! Il est vrai que nous sommes très peu dans ce milieu… Cependant, et de plus en plus, l’homme moderne casse les codes, il aime faire attention à la manière dont il s’habille ! Il y a tellement de sites consacrés aux femmes que finalement, nous les hommes ne trouvons pas les bons médias pour nous inspirer ou nous divertir, à part le foot ou les filles. »

ali-suna-le-beau-gosse-presente-son-nouveau-bebe_portrait_w674-1

Hé oui messieurs, Ali pense aussi à vous !

Jessica Gajderowicz

Comments