Alia, candidate de Secret Story 9, a annoncé sa rupture avec Ali.

Alilia2

Ils se sont rencontrés dans Secret Story 9 et ne se sont plus quittés. Si au cours de l’émission, Ali et Alia n’ont pas dévoilé leurs sentiments et sont restés amis, à leur sortie leur relation a pris une toute autre tournure.

La boxeuse a pardonné au beau brun son rapprochement avec Nathalie sous l’œil des caméras et ils sont devenus inséparables. Entre escapade romantique en Italie et soirées mondaines, les deux anciens secrétistes ont passé de nombreux moments ensemble. Mais tout le monde attendait qu’ils officialisent enfin leur couple. Ce fut chose faite quand Ali a déclaré : « Alia est la femme de ma vie ». Depuis on pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour et même qu’il s’étaient fiancés. Alors qu’elle ne fût pas notre surprise en découvrant le message posté par Alia ce matin sur son compte Twitter dans lequel elle affirme « Avec Ali nous avons décidé de mettre fin à notre relation. C’est la vie je vous aime. »

Dès lors la toile s’est emballée mais les internautes n’ont pas été dupes. Très vite, ils ont fait le rapprochement avec la date du jour : le 1 avril. Surtout qu’Alia avait encore posté une photo avec Ali quelques heures plus tôt et avait snapé l’avion qui les emmenait au Maroc.

AliliaTweet

Et vous pensez-vous qu’une rupture entre Ali et Alia soit possible ?

C.D.

Comments